Accidents à répétition…

by

Un autre accident s’est produit lors du rallye Dakar 2010 en cours. Un pilote argentin a perdu son chemin dans le désert et a été retrouvé par des secouristes le lendemain.

Le pilote du nom de Hernan Kim a perdu son chemin en cherchant le camion de secours à cause d’une panne de sa voiture dans le désert de Catamarca le 4 janvier soir. Sa disparition a attiré l’attention de Leandro Sanchez qui a immédiatement rendu compte de cette information au comité d’organisation.

Une opération de secours a été lancée plus tard par la police argentine avec des hélicoptères. Hernan Kim a été retrouvé le 5 janvier et ne semble pas avoir souffert après avoir passé une nuit dans le désert. Il a été transporté sur la base située à Fiambala dans le Catamarca.

Jusqu’à présent, plusieurs accidents se sont produits lors du rallye Dakar 2010. Une voiture hors contrôle a bondi vers les spectateurs et a causé 8 morts. Un hélicoptère chargé de filmer la course s’est écrasé au sol le 4 janvier faisant quatre blessés.

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Déjà l’année dernière… et puis en 1986

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :