Le Dakar-2008 purement et simplement annulé !!!!!!

by

La nouvelle résonne comme un coup de tonnerre pour les 2.500 personnes déjà basées à Lisbonne et qui devaient prendre le départ du Dakar demain : le rallye des rallyes est annulé pour des raisons de sécurité…

La suite sur France Info

Et aussi :

Google

Le Figaro

Libération

Yahoo Sport 

Le Soir 

Le Télégramme

 MyFree Sport

Romandie 

Une Réponse to “Le Dakar-2008 purement et simplement annulé !!!!!!”

  1. Marc Chevalier Says:

    Bonjour,
    Je suis très heureux que le Paris-Dakar 2008 soit annulé.
    J’ai toujours trouvé que cette course était une insulte des pays riches à l’égard des pays pauvres. Circuler dans des véhicules interplanétaires sponsorisés par des grandes marques au milieu de populations sans ressources est tout simplement indécent. Et parfois meurtrier.
    J’ai publié sur mon site http://www.greencomics.net une planche sur le Paris-Dakar 2008 annulé. (Colonne de gauche).
    Si vous le désirez, je suis d’accord pour mettre un lien entre nos sites.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    MarKé

Laisser un commentaire

