Spam et vulgarité

by

Le site « padak » existe depuis un an. Il aura reçu près de 9.382 spams.
D’autres blogs sur la même plate-forme n’en reçoivent pratiquement pas (même pas 30 sur l’année).

Il faut dire que le spam est une sacré pollution découlant de la publicité qui n’est elle-même qu’une activité parasitaire de l’économie, dégradant l’espace public, plombant les comptes des ménages tout en formatant les esprits à la vulgarité. La manipulation, le cynisme et la gloire de l’argent n’étant que les réelles motivations sous couvert de créativité débile.

En fait, cette définition de la publicité s’applique à la lettre au Daka.
D’où les spams sur ce site…

Publicités

5 Réponses to “Spam et vulgarité”

  1. smtn Says:

    Je suis d’accord avec Vous. – Le Simple Mens.

  2. Sam. Says:

    Et un mort de plus… :s

    _____________________________________________________

    Dakar 2007 – 4e étape: accident mortel pour le motard Elmer Symons

    (Belga) Un motard sud-africain, Elmer Symons, s’est tué accidentellement lors de la 4e étape du Dakar 2007 reliant Er Rachidia à Ouarzazate (Maroc), a annoncé la direction du rallye-raid mardi en début d’après-midi.

    Le PC course a reçu à 9h16 une alerte irritrack en provenance du km 142. Parvenue sur les lieux par hélicoptère huit minutes plus tard, la direction de course n’a pu que constater le décès, confirmé 10 minutes plus tard par l’hélicoptère médical. (NLE)

  3. Christophe CABLAT Says:

    Tous ces connards sur la ligne de départ pour plagier Renaud qui vont faire chier les peuplades du désert ! Déjà deux enfants morts mais c’est leur faute, fallait pas traverser la piste ! Deux concurrents morts aussi… Mais quand ce type d’activité va s’arrêter ? Ils bousillent les dunes, les paysages, polluent tout, se comportent comme des conquistadors modernes et leur suffisance fait honte. Partout où ils passent, la corruption prend de l’ampleur : prix exhorbitants pour les locaux, dunes saccagées, chefs d’états et gouvernements corrompus pour décider du tracé (dixit un touareg rencontré en Mauritanie) !

    Il suffirait simplement que personne ne s’y intéresse pour que cela s’arrête !

    Quand régulièrement tu vas marcher dans le désert, admirer sa beauté et son calme. Quand pendant ces instants là tu es accompagné de touaregs et tu traverses des villages. Tu ne peux pas aimer cette course destructrice. Les villageois écrasés sont démunis et souvent pas informés du passage des véhicules. Imaginez qu’un matin des fous traversent votre lotissement à fond la caisse alors que vous revenez des courses ! En plus comme vous l’imaginez ils ne font pas de constats amiables dans ces cas là. Puis ces villageois ça ne leur apporte absolument rien.

    « Un photographe qui aime le désert et ceux qui y vivent » C. CABLAT

  4. copilote Says:

    voila ou ca mene

    http://forums.france2.fr/forum1.php?config=france2.inc&cat=67&searchall=1&post_cat_list=|67*france2|&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=200&jour=0&mois=0&annee=0&titre=3&search=&pseud=31techno&daterange=2&searchtype=1&searchall=1

  5. PeWeck Says:

    Merci copilote pour ce lien qui nous permet de mesurer toute la beaufitude des tenants du Dakar !

    Le niveau des réflexions est largement en dessous de zéro, c’est vraiment les bas instincts de la prédation qui parlent sur ce site !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :